• Accrochage, vernissage, expo...

     

    Hello, je me permets de vous adresser un petit récapitulatif sur l'expo au Babet. Donc l'adresse de la galerie du Babet c'est : 10 rue Félix Pyat, 42000 Saint-Etienne. L'accrochage peut commencer mardi 4 décembre et se poursuivre le Mercredi 5 décembre nous avons la journée pour accrocher. Les horaires d'ouverture du Babet sont 9h 12h et 14h 18h00... Ce serait bien d'avoir fini l'accrochage avant 17h30 sachant qu'une heure plus tard nous avons notre vernissage... Pour le reste des infos reportez vous sur le fly et les affiches. A ce propos, n'hésitez à m'en demander (mon tel 06 19 01 04 25). J'en ai déjà un peu distribué mais il m'en reste. L'expo est ouverte à toutes et tous. Même si vous n'êtes pas venus depuis un moment ce n'est pas grave you are welcome !!!

    Comme d'hab je vous adresse un copier coller des recommandations qui ont été suivies par l'ensemble des personnes du groupe dans les dernières expos.

    Petit rappel, l'expo est collective le but est de montrer à mon avis un grand nombre de dessins avec des techniques différentes et que chacun et chacune est une surface équivalente. En clair si une personne a fait un nu sur sur un format de 2 mètres par 2 ( ce qui est très audacieux ...) il sera difficile à mon sens qu'il puisse en exposer une dizaine... Je pense qu'il faut partir sur le principe de ne pas mettre deux dessins avec une techniques identiques l'un à côté de l'autre. ça serait dommage de concentrer les dessins d'un même auteur dans un coin. Il est possible pour de bonnes raisons que les dessins soient déplacés voir enlevés si la place vient à manquer... Nous allons faire pour le mieux et vivre dans "le meilleur des mondes" ;) Ça serait bien que tout le monde prépare un truc (à bouffer, pour ceux et celles qui ont le temps) et amène un truc à boire histoire de faire un vernissage conviviale et bien sous tout rapport... (on a quelques sous pour des cubi sachant que toute contribution à la cause sera la bienvenue).

    P.S : La prochaine séance devrait avoir lieu normalement le lundi 3 décembre ( infos à confirmer par Ehel, c'est elle qui organise). On reprécisera tout ce jour là...

    Accrochage, vernissage, expo...


  • Commentaires

    1
    Pasca Rapha
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:44

    Top du top :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :