• Accrochage...

    En ce qui concerne l'accrochage, je suis passé au Key West et j'ai filé la patte à fixe. Un certains nombre de personnes ont déjà amené leurs dessins. Demain Colette ouvre à 10h30. Moko et Nathalie m'ont dit qu'ils passeraient le matin. Comme c'est une expo collective le but est de montrer à mon avis un grand nombre de dessins avec des techniques différentes et que chacun et chacune est une surface équivalente. En clair si une personne a fait un nu sur sur un format de 2 mètres par 2 ( ce qui est très audacieux ...) il sera difficile à mon sens qu'il puisse en exposer une dizaine... Je pense qu'il faut partir sur le principe de ne pas mettre deux dessins avec une techniques identiques l'un à côté de l'autre. ça serait dommage de concentrer les dessins d'un même auteur dans un coin. Il est possible pour de bonnes raisons que les dessins soient déplacés voir enlevés si la place vient à manquer... Nous allons faire pour le mieux et vivre dans "le meilleur des mondes" émoticône wink
    Voilà bon courage moi je serai là à partir de 17h30 (peut être avant vers 17h mais rien n'est sûr...) et j'essaierai de faire un passage vers 13h30. Ça serait bien que tout le monde prépare un truc (à bouffer pour ceux et celles qui ont le temps) histoire de faire un vernissage conviviale et bien sous tout rapport...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :